• Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:30 mai 2022
  • Post category:Comparatifs
  • Post last modified:2 décembre 2022
  • Temps de lecture :21 min de lecture

Notre sélection des meilleures poussettes 2022

Vous retrouverez ici notre sélection des meilleures poussettes 2022, entre les poussettes Hot Mom, Pixini, Junama, Hauck, Kinderkraft ou encore Chicco ce n’est pas l’offre qui manque, alors laissez nous vous aider à y voir plus clair ! 

Les poussettes Hot Mom, un design unique !

Logo Poussette Hot Mom

Hot Mom, marque anglaise, propose des poussettes uniques en leur genre. Les produits qui sont proposés sont dotés d’un design fashion pour offrir à vos enfants un produit digne de ce nom, qui coche toutes les cases nécessaires pour avoir une poussette sûre et agréable.

La Poussette hot Mom Combinée 360 trio, la meilleure d’un point de vue Fashion !

Voilà un modèle singulier ! D’une il se démarque des autres marques par une apparence unique et soignée. Un design des plus moderne et luxueux. Puis par des options particulières et uniques. En effet, ce modèle offre l’opportunité de pouvoir faire tourner le siège bébé à 360°. L’enfant pourra donc toujours faire face à ses parents, d’autant que la nacelle est réversible !

Offrant toute la sécurité nécessaire, la poussette Hot Mom est dotée de quatre roues anti-dérapantes, de suspensions et d’un cadre qui absorbe les coups, en plus d’être équipé de différents accessoires à savoir : Un landau, un siège, un siège auto, une moustiquaire, une housse de pluie, une housse de nacelle, une dragonne. En somme c’est une poussette équipée qui offre à votre enfant tout le confort nécessaire dès sa naissance et jusqu’à ses 48 mois, elle s’adapte donc à l’âge de votre enfant, et vous pouvez aussi en changer la position pour offrir à bébé le confort ultime dont il a besoin pour sa sieste !

Compacte et facilement transportable, elle mesure une foi qu’elle est assemblée 114 cm de haut, pour 86 de long, et 60 de large. Pliable, elle pourra aisément être rangé dans votre coffre de voiture. Qui plus est, sa taille et sa conception en font une poussette adaptée aux parents de grandes tailles qui pourraient trouver contraignant d’utiliser des poussettes plus classiques, la hauteur de la nacelle est réglable, et celle du guidon aussi !

Vous souhaitez en savoir plus sur le modèle et la marque ? Découvrez notre Avis & Comparatif des poussettes Hot Mom !

Les poussettes Junama, le choix Haut de gamme !

Logo Poussette Junama

Venue des pays de l’Est, à savoir la Pologne, Junama s’est mis en tête de devenir le leader des poussettes haut de gamme. Avec des designs étonnants, des couleurs vives, et des matériaux qui brillent de mille-feux, les poussettes Junama offrent un panel d’accessoires et de services digne des attentes du haut de gamme !

La Poussette Junama Diamond Fluo Line 3 en 1, le diamant des poussettes !

Si Hot Mom verse déjà dans le luxe, Junama vise encore plus haut. Avec des couleurs étonnantes et vives, un design qui rappelle celui des plus grandes marques de luxe, la marque polonaise vise haut et fort, offrant à ses consommateurs des produits de qualité ! Avec une nacelle réversible qui permet aux parents de faire face à bébé en toute circonstance !

En ce qui concerne les normes de sécurités, ce produit est entièrement conçu en adéquation avec la norme EN 1888, ce qui en fait un produit sûr et sécurisé. Avec un système d’absorption des chocs, des roues de qualités et des suspensions qui garantissent un voyage confortable pour l’enfant, la poussette est aussi accompagnée de nombreux accessoires : nacelle, siège auto, sac à main, panier inférieur, moustiquaire, protection contre la pluie, capote et couvre-jambes pour le bébé… Ceux ne sont pas les accessoires qui manquent sur ce modèle haut de gamme !

Aisément transportable, elle mesure 34 cm de haut pour 78,5 de long et 63 de large une fois pliée, et 100 cm de haut, pour 104 de long une fois dépliée. Pour un poids total d’environ 15 kilos lorsqu’elle est équipée de la nacelle ou du siège, cette poussette est plutôt légère puisque fabriquée en aluminium, ce qui, avouons-le, est plutôt pratique lors du transport, d’autant que le pliage s’effectue en toute simplicité !

Vous souhaitez en savoir plus sur le modèle et la marque ? Découvrez notre Avis & Comparatif des poussettes Junama !

Les poussettes Pixini, élégante et abordable !

Logo Pixini

Jeune marque allemande, Pixini existe depuis 2019 et se fait déjà un petit nom dans l’univers de la poussette ! Avec des produits étonnants, tant par leur design que par leur conception, la marque sait séduire et offre des poussettes élégantes et complète !

La Poussette Junama Diamond Fluo Line 3 en 1, le diamant des poussettes !

La poussette Kalani de la marque Pixini est un produit 3 en 1, ou trio. Qui offre donc les avantages de pouvoirs être utilisé comme poussette nacelle ou poussette siège. Et ce par un biais très simple et sans vous encombrer d’accessoires supplémentaires : En effet la nacelle se transforme rapidement et simplement en un siège de poussette des plus confortable pour bébé !

Au-delà de l’aspect esthétique et pratique, le produit proposé par Pixini répond entièrement à toute les normes de sécurités européennes. Des freins de qualités, des suspensions capables d’absorber les chocs dû aux aspérités du terrain, les roues avant sont même montés sur ressort et pivotent sur 360°. Les roues sont par ailleurs en EVA (Ethylene-vinyl acetate) offrant une meilleure adhérence, et un silence lorsque vous roulez. La poussette s’accompagne donc d’une nacelle transformable, d’un siège auto, et d’un pare-soleil XXL et ventilé pour protéger bébé des rayons sans qu’il n’en subisse trop la chaleur. Mais aussi d’un porte-gobelet, d’un imperméable, d’un protège matelas, d’une moustiquaire, d’un sac à langer, etc…

La poussette Kalani est pliante. Et le pliage s’effectue en toute simplicité pour un gain de place, avec les roues les dimensions de la poussette sont de : Longueur 83 / Largeur 61 / Hauteur 30 cm contre 23 cm de haut et 49 de large sans les roues. Doté d’une glissière réglable sur 11 positions la poussette Pixini s’adapte aisément à la taille de tous les parents. Le tout pour un poids total de 9,7 kilos.

Vous souhaitez en savoir plus sur le modèle et la marque ? Découvrez nos Avis & Comparatif des poussettes Pixini

Les poussettes Chicco, pensée pour les parents

Présente dans de nombreux pays, la marque Chicco n’a plus rien à prouver à personne. Passionné depuis 60 ans, ils conçoivent des produits innovants, autant pour les jeunes parents que pour celles et ceux qui s’occupent d’enfants ! La qualité est un maitre mot chez eux, et leur poussette en témoigne.

La poussette Chicco Trio Activ 3, une poussette trois roues compactes !

Avec une poussette trio comprenant tous les accessoires nécessaires, à savoir le siège, la nacelle, et le siège auto à ceinture trois positions. Chicco offre un produit de qualité, facile à utiliser pour les parents au style de vie actif ! Car oui, la poussette est légère et pliante. Le dispositif qui permet de la plier est des plus facile à utiliser, la Trio Activ 3 se ferme d’une seule main, et rentre donc dans la catégorie des poussettes ultra compacte, le poids seul de la poussette est de 11,5 Kg.
Gage de qualité et de sécurité, la marque Chicco promet en effet des modèles entièrement homologués et qui ne mettront pas la vie de votre bébé en danger. Fournit avec un arceau de sécurité rembourré et amovible, des roues pneumatiques anti-crevaison offrant l’opportunité de rouler sur tout type de terrain, et tout un tas d’accessoires, le châssis de la poussette est solide même si léger et facilement transportable. La poussette Chicco est une poussette qui offre à votre bébé du confort dès le premier jour, il est donc possible de l’y installer dès la naissance ! La nacelle offre aussi une position réglable pour garantir un confort optimum. Il s’agit certainement de l’une des meilleures poussettes trio à ce jour !

 

Disponible à l’achat sur Amazon, au prix de 669 Eur.

La poussette Chicco Trio Sprint 3, quatre roues, mais au prix plus abordable !

Equipée des mêmes options, à savoir une nacelle, un siège auto avec ceinture trois positions et le siège en lui-même, la Sprint 3 est tout aussi facile d’utilisation que la Activ 3, et permet aux parents dynamiques de ne pas sacrifier leur mode de vie pour bébé. Le pliage de la poussette s’effectue en toute simplicité : un seul geste de la main et vous vous retrouvez avec un produit compact facile à ranger.

Doté de tissus aéré, de dossier réglable, de barre de protection rembourrée et d’options de réglages, la Trio Sprint 3 est une poussette complète et confortable. Doté d’un habillage de pluie et d’un sac qui peut faire office de couvre jambe ou de sac de rangement, elle est complète, dotée d’un système de harnais de type 5 points, c’est une poussette bien pensée comme le reste des produits de la marque. Une très bonne poussette à un prix raisonnable.

Découvrez là à l’achat sur Amazon au prix de 349 Eur.

Les poussettes KinderKraft, une marque réputée !

Logo Kinderkraft

Dix ans d’expériences, présent dans 75 pays, la marque Allemande s’est rapidement imposée dans l’univers de bébé et de la poussette ! Avec pour but de simplifier la vie des jeunes parents et celle de leurs enfants, KinderKraft innove en matière de produit et apporte des solutions aux défis de la vie de parents.

La poussette KinderKraft Moov 3 en 1, un incomparable du genre !

Quand on cherche une poussette, certains noms reviennent plus rapidement que d’autres, et KinderKraft en fait partie avec sa poussette Moov 3 en 1. C’est un produit étonnant, si les précédents modèles se dotaient d’un landau et d’un siège, cette fois-ci la marque Allemande a opté pour le 2 en 1 ! C’est-à-dire que son landau se transforme en siège en quelques secondes. Un gain de temps, et d’accessoires, car vous n’avez pas besoin de transporter le landau ou le siège avec vous ! Naturellement, on retrouve aussi la présence d’un siège auto.

Fiable, sécurisée, le châssis en acier est très solide et durable. Les roues sont de diamètres différents, et celle de l’avant peuvent être bloquée pour une meilleure conduite. Adapté à de nombreux terrains, elles sont durables, gonflables et garantissent un amortissement des potentiels chocs liés aux aspérités de la route, la poussette est aussi dotée d’un harnais de type 5 points.

La poussette est pliable, et le pliage s’effectue en toute simplicité ce qui est pratique pour gagner un maximum de temps et de place. Facilement transportable, il s’agit de l’une des poussettes les moins imposantes, avec un poids de 17,5 Kilos. Voilà encore un produit dont l’utilisation est simpliste, et à la portée de tous ! Aujourd’hui, la poussette KinderKraft Moov s’impose sur le marché comme l’une des meilleures poussettes trio !

Retrouvez la poussette KinderKraft chez Amazon au prix de 229 Eur.

Les poussettes Hauck, et votre bébé sera heureux !

90 ans. C’est durant tout ce temps qu’Hauck s’est occupé du bien-être de générations de bébé. Et leur expertise s’est répercutée d’une génération à l’autre. Des produits pensés par des parents, pour des parents, et leur poussette en témoigne ! Flexibilité, mobilité, les jeunes parents sont entre des mains expertes, à croire que les allemands s’y connaissent en poussette et qu’ils comptent bien proposer la meilleure d’entre-elles !

La poussette Hauck Shopper SLX Trio, sécurité & fiabilité !

Avec une telle poussette combinée, si légère et pratique, vous serez correctement équipé dès la naissance de bébé et ce jusqu’à l’âge de ses quatre ans ! Tout comme son concurrent KinderKraft, la marque Hauck a fait le choix d’une nacelle convertible en siège de poussette lorsque votre enfant devient trop grand pour le landau. Accompagné du siège auto, cela en fait donc une poussette trois en un complète et peu encombrante !

Dans cette poussette Hauck Shopper, votre bébé voyagera en toute sécurité, que ce soit lors de vos virées en voiture au sein du siège auto à harnais trois points, ou lors de vos virée shopping ou de vos balades au sein de la poussette qu’importe le terrain, votre enfant sera toujours en pleine sécurité. Le cadre est fabriqué en aluminium, les roues ont été fabriqué dans un plastique solide et fiable, le tout pouvant donc absorber la plupart des chocs que pourraient subir la poussette durant vos virées.

Pliante, la poussette se plie sur elle-même devant alors très compacte. Combiné au fait que la poussette est super légère. Environ 8,1 kilos, cela en fait une poussette très pratique à transportée et peu encombrante dans le coffre de votre voiture. La marque allemande offre alors un produit très pratique, fiable, et adapté à l’enfant.

 

La poussette Hauck Shopper est disponible chez Amazon au prix de 227 Eur.

La poussette Hauck Rapid 3, une citadine à trois roues !

Voilà une poussette que bébé appréciera lors de vos sorties, mais pas seulement lui, vous aussi ! Premièrement, le guidon est réglable en hauteur, ce qui permet donc de rendre le voyage d’autant plus confortable pour les parents, qu’importe leur taille ! Elle est ensuite adaptée dès la naissance de l’enfant, et tout comme d’autres modèles peut être utilisée aisément jusqu’à l’âge de quatre ans.

Néanmoins contrairement aux autres modèles, il s’agit d’une poussette deux en un, composée donc d’un siège auto pour votre voiture, et d’un siège de poussette qui offre tout le confort nécessaire à votre enfant, l’assise étant douillette et spacieuse.

Ce qui fait le charme de cette poussette, c’est sa facilité de pliage. Il suffit d’une seule main pour plier la poussette, elle se plie très rapidement ! Plus besoin de lâcher votre enfant où de le poser dans son siège à côté de vous lorsque vous pliez la poussette. Elle est néanmoins un peu plus lourde que le précédent modèle de Hauck avec ses 10,7 kg.

 

Avec ses grandes roues, la poussette rapid 3 est capable de s’adapter à un grand nombre de terrain, et vous offre des balades sécuritaires tout en assurant un certain confort pour votre enfant.

 

Produit actuellement disponible chez Amazon au prix de 245 Eur.