Native de Pologne, la marque Junama s’est spécialisée dans la conception de poussettes de luxe élégantes et raffinées. Pour ce faire, la marque polonaise peut s’appuyer sur ses connaissances et son savoir-faire, car elle appartient au groupe Tako, l’un des plus grands producteurs de poussettes et d’accessoires pour bébé polonais !

 

Les poussettes Junama sont naturellement destiné pour une clientèle aisée où prête à offrir à leur bébé une dose de luxe, car ces modèles haut de gamme ont des designs exclusifs et uniques ! A commencer par les modèles Diamond qui ne cessent d’évoluer au fil du temps. 

Poussettes Junama Diamond Fluo-Line et S-Line : Notre comparatif !

Vous retrouverez ci-dessous une vidéo vous présentant visuellement une poussette de la marque Junama, et de la gamme Diamond. Le fonctionnement des poussettes de la gamme étant similaire entre chaque poussette, vous pourrez ainsi observer son utilisation simpliste !

La Junama Diamond Fluo-Line : Un petit bijou pour bébé

Pour ses poussettes, Junama sait en mettre plein les yeux, avec un modèle de poussette ressemblant à s’y méprendre à un Diamant, mais fallait-il en attendre autrement d’une gamme de poussette portant le nom de « Diamond » ?

Bien sûr que non, d’autant que Junama ne lésine pas sur les moyens et jusque dans ses finitions, la poussette est l’une des plus élégantes du marché !

Laissez nous vous présenter ce modèle raffiné :

Poussette Junama 3 en 1 landau noire Diamond
Poussette Junama 3 en 1 siège et couvre jambe noire diamond

Avantages & Inconvénients de la poussette Junama Fluo-Line

Nous avons décortiqué pour vous ce modèle de poussette, de ses roues à son châssis en passant par ses accessoires, vous aurez toutes les informations nécessaires quant à ce que combine l’offre de Junama pour sa Fluo-Line !

  • Une grande simplicité d’utilisation : Qu’il soit question de son montage, de son pliage, ou de son dépliage, la poussette Fluo-Line est d’une grande simplicité ! Tout se fait intuitivement et sans forcer. Il suffit de déclipser le landau, le siège, ou ce que vous avez installé sur le châssis, de retirer le sac à langer, de replier la poignée en appuyant sur les boutons situés de chaque côté, puis de débloquer le système de pliage et de pousser pour plier la poussette ! Et ce n’est pas tout ! Les roues sont entièrement démontables, et peuvent ainsi vous faire gagner de la place supplémentaires – où vous épargner d’avoir à nettoyer la moquette de votre coffre si vous les placez dans un sac plastique prévu pour ! Au-delà de ça, dans son quotidien, la poussette Diamond Fluo-Line est très maniable, il est aisé de la manipuler, de l’incliner, de la faire freiner, d’en bloquer les roues, etc…
  • Des accessoires en pagaille : Difficile de faire une liste exhaustive, il est possible de passer à côté d’un petit accessoire qui ce serait glissé dans le sac, mais de manière générale la poussette est avant tout doté d’un siège avec repose-pied qui s’incline, d’un nacelle spacieuse et confortable elle-même dotée d’un matelas et dont le fond est inclinable, d’un siège auto-cosy utilisable avec la base Isofix ( qui peut être fournir lorsqu’on prend le modèle 4 en 1), d’un habillage de pluie, d’une protection anti-insecte, d’un porte-gobelet/biberon ( qui reste parfaitement droit qu’importe l’inclinaison de la poussette !) d’un couvre-jambes, mais aussi d’un sac à langer !
  • Sécurité, fiabilité, les maîtres mots des polonais en matière de poussettes : Junama veille à ce que chacun de ses accessoires soit parfaitement homologués aux normes européennes. Et cela commence avec un châssis résistant et léger fabriqué en aluminium. Viennent ensuite des roues fabriquées dans une technologie exclusive à Junama, les roues GEL increvable, et des suspensions qui peuvent être adapté au type de terrain que vous empruntez. En somme, vous pouvez vous promener les yeux fermés ! (On vous le déconseille tout de même !
  • Un design séduisant, raffiné, et élégant ! Difficile de passer à côté de la nacelle ou du landau ressemblant à un diamant, mais aussi de ses coloris originaux qui lui donnent d’ailleurs son nom : Fluo-Line ! Car oui, la poussette offre des coloris uniques ! Certes on retrouve le classique Noir combiné avec de l’or, mais il est aussi possible de prendre la poussette en rose et argent, en bleu et cuivre, en vert et doré !  Aucuns détails n’est laissé au hasard, et Junama veille à ce que chacune des finitions soit aussi élégantes que le reste de la poussette !
  • Qui dit poussettes de Luxe, dit prix élevés, et comme les autres modèles de la gamme, la Fluo-Line ne déroge pas à la règle. Avec un prix moyen oscillant entre 899 et 1149 Eur pour ce modèle, en fonction de la présence où non d’un siège auto cosy, et d’une base Isofix. La marque Junama sont dotés d’un prix élevé malgré tout compensé par de nombreux avantages !

Diamond Fluo-Line : Une poussette spacieuse qui évolue avec votre bébé

Qui dit modèle 3 en 1, dit évolution de la poussette ! La nacelle peut être utilisée jusqu’aux six mois de l’enfants ou ses dix kilos, tandis que le siège auto cosy est adapté jusqu’à 13. Le siège hamac de la poussette peut être utilisé bien plus longtemps de son côté ! Votre enfant préfère vous faire face ? Et bien, vous pouvez changer l’orientation du siège à votre guise, tout comme vous pouvez incliner l’assise selon les convenances de votre bébé !

Poussette Junama bleu nacelle 0 - 6 mois
Poussette Diamond Fluo-Line, nacelle de 0 à 6 mois
Poussette Junama bleu siège hamac
Poussette Diamond Fluo-Line, siège de 6 à 48 mois

Caractéristiques de la poussette Junama Diamond Fluo-Line

  • Marque : Junama
  • Modèle : Diamond Fluo-Line
  • Type de poussette : Trio / 3 en 1 et pliable + base ISOFIX
  • Âge recommandé : 0 à 48 mois
  • Poids de la poussette : environs 15 kilos
  • Poids recommandé : Dépend de l’accessoire – Jusqu’à 9 kilos pour la nacelle, 13 pour le cosy
  • Dimensions pliées : 78,5 * 63 * 34
  • Dimensions dépliées : 104 * 63 * 100
  • Matériaux : Tissus en éco-cuir – Aluminium pour le châssis – Roues en GEL
  • Accessoires : 1 x siège de poussette, 1x landau/nacelle spacieuse, équipée d’un matelas, 1x porte-gobelet, 1x moustiquaire, 1x housse de pluie, 1x siège auto cosy, 1x base isofix, harnais 5 points de sécurités, 1x couvre-jambe, 1x porte-gobelet/biberon, 1x arceau de sécurité, 1x sac à langer
  • Coloris : Rose, vert, bleu, noir
A propos des roues

Utilisant la technologie exclusive GEL, les roues sont donc increvables, que vous rouliez sur un clou ou tout autre surface pointues qui risquerait de faire éclater une roue d’une poussette standard. Tout comme pour les autres modèles de poussettes, les roues de la Diamond Fluo-Line ont été équipé d’amortisseur réglable en fonction des terrains que vous empruntez.  

Siège auto noir Poussette Junama
Poussette junama noir avec protection pluie
Informations supplémentaires

Outre un sac à langer accrochable sur la poussette, le modèle Diamond Fluo-Line s’accompagne d’un espace de rangement situé sous le châssis et qui vous permettra d’y ranger toutes les affaires de votre enfant sans vous encombrer d’un énième sac !

Notre mot de la fin pour la poussette Junama Diamond Fluo-Line

En ce qui concerne la marque Junama, le modèle Fluo-Line a su retenir notre préférence ! Un modèle unique, travaillés, aux finitions élégantes, et qui combine de nombreux accessoires. Sans oublier cette nacelle ressemblant à un diamant, signature de la marque qui souligne à merveille le côté luxueux de la poussette. Qui plus est les nombreux coloris originaux et disponibles pour la poussette ont de quoi séduire ! Du rose pastel des plus somptueux, au vert plus funky, en passant par le bleu plus électrique. Le tout combiné avec des coloris plus noble tel l’or, le cuivre et l’argent. Des designs élégants et uniques à Junama !

Disponible à l’achat immédiat chez Amazon, livraison offerte, le tout pour un prix variant de 899 Eur, à 1149 Eur pour le pack 4 en 1 qui combine tous les accessoires.

La poussette Junama Diamond S-Line : Le diamant des poussettes ? Voici notre avis !

Une poussette de luxe, innovante, exclusive, et sophistiquée ! La poussette Junama Diamond S-Line attire l’attention au premier regard : la forme ressemblant aussi à un diamant de la nacelle n’y est pas pour rien et contribue à son charme immédiat.

Laissez nous vous présenter ce modèle étonnant :

Poussette Junama S-Line noire et or
Poussette Junama S-Line couvre jambe

Avantages & Inconvénients de la poussette Junama Diamond S-Line

Il est question ici de vous offrir notre avis le plus exhaustifs sur les avantages et inconvénients du modèle de poussette, entre son poids, ses roues, les accessoires qu’elle combine, en somme, tout ce qu’offre Junama avec sa poussette est ici décortiqué du châssis aux élégantes finitions !

  • Une simplicité déconcertante : La poussette S-Line est d’une grande facilité lorsqu’on parle de son utilisation. Elle se monte facilement, et surtout, se démonte facilement ! Le tout sans mettre le bébé en danger, car la poussette offre toute la sécurité nécessaire pour protéger votre enfant ! Commençons donc par son pliage : Il suffit de peu d’étapes pour replier la poussette, la nacelle, le cosy, le siège auto cosy, ou le siège de poussettes se retirent de simples pressions sur les boutons situés de part et d’autre de la poussette, la poignée se replie sur elle-même, et la poussette se plie en déverrouillant la sécurité et en appuyant sur deux boutons. Une pression suffit ensuite pour gagner de la place ! Pour la déplier, rien de plus simple, il suffit de la déverrouiller et de lever la poussette au « click », elle est en place ! C’est aussi une poussette très maniable, il est facile de freiner, de bloquer les roues, de l’incliner, en somme, c’est à la portée de tous et toutes !
  • De nombreux accessoires : Le kit vendu avec le modèle S-Line combine pas moins de dix accessoires différents ! Et il est temps d’aborder un point important de cette poussette ! Il ne s’agit effectivement pas d’une 2 en 1, ni d’une 3 en 1, mais bel et bien d’une 4 en 1 ! Elle contient donc une nacelle, un siège de poussette, un siège auto cosy, mais aussi une base ISOFIX pour plus de sécurité lorsque vous installez votre enfant dans votre auto ! Chaque trajet est donc facilité par la présence de cet accessoire. En dehors de ça, l’offre comprend un sac dans lequel est rangé la moustiquaire, la housse de pluie, un mini-matelas à langer. On y retrouve aussi un parapluie, et des couvres-jambes pour votre bébé ! A noter que la nacelle est particulièrement spacieuse et confortable en raison de la présence d’un matelas à l’intérieur, qui pourra permettre à votre enfant de se reposer !
  • Une grande sécurité, et une fiabilité à toute épreuve : Il est hors de question de mettre bébé en danger lorsqu’on l’installe dans sa poussette, et ça, Junama l’a bien compris. Avec sa poussette ressemblant à un diamant, la marque Polonaise a veillé à ce que toutes les normes de sécurités soient respectés, son châssis est solide et fabriqué en aluminium, ce qui le rend par ailleurs léger ! Les roues sont issues d’une solution exclusive à Junama : Les roues GEL, qui peuvent rouler sur des clous ou toutes surfaces pointues sans risquer de crever. Des amortis intelligents, des freins de qualités… En somme, les Polonais veillent à la sécurité !
  • Au-delà de ça, nous pouvons rappeler son design unique ressemblant pour la nacelle à un diamant. Aucun détail n’est négligé chez Junama qui nous offre un produit aux finitions élégantes et disponibles dans différents coloris : gris et noir, noir, ou encore rouge et noir.
  • Difficile de passer à côté, mais les poussettes Junama sont des poussettes de luxe, et son prix se retrouve donc dans les « inconvénients », il faut dire qu’en moyenne, la poussette vous reviendra à l’achat pour un peu plus de 900 euros, et si vous souhaitez prendre une offre complète qui combine tous les accessoires disponibles, alors la facture peut s’élever à plus de 1000 euros. Néanmoins, à ce prix-là, vous en avez pour votre argent !

Junama S-Line, une poussette qui s’adapte à l’enfant

Comme un grand nombre de poussette 3 en 1, le modèle proposé par Junama ne déroge pas à la règle et combine divers accessoires qui permettent de l’utiliser sur de longues périodes. Le siège-auto cosy peut être utilisé dès la naissance, que ce soit sur la poussette ou dans votre véhicule, la nacelle spacieuse aussi et jusqu’au sixième mois à peu près, après quoi votre enfant pourra tout simplement utiliser le siège de poussette fournit avec !

L’attache sur la poussette est réversible, et votre enfant peut donc faire face au trajet, où vous faire face à vous, parents !

Poussette Junama S-Line Nacelle
Poussette Diamond S-Line, nacelle de 0 à 6 mois
Poussette Junama Siège S-Line
Poussette Diamond S-Line, siège de 6 à 48 mois

Caractéristiques de la poussette Diamond Junama S-Line

  • Marque : Junama
  • Modèle : S-Line
  • Type de poussette : Trio / 3 en 1 et pliable + base ISOFIX
  • Âge recommandé : 0 à 48 mois
  • Poids de la poussette : environs 15 kilos
  • Poids recommandé : Dépend de l’accessoire – Jusqu’à 9 kilos pour la nacelle, 13 pour le cosy
  • Dimensions pliées : 78,5 * 63 * 34
  • Dimensions dépliées : 104 * 63 * 100
  • Matériaux : Coton – Plastique – Aluminium pour le châssis – roues en GEL
  • Accessoires : 1 x siège de poussette, 1x nacelle spacieuse accompagnée de son matelas, 1x porte-gobelet, 1x moustiquaire, 1x housse de pluie, 1x siège auto cosy, 1x base isofix, harnais 5 points de sécurités, 1x couvre-jambe, 1x porte-gobelet/biberon, 1x arceau de sécurité, 1x sac à langer
A propos des roues

Les roues utilisent donc une technologie exclusive à la marque polonaise : les roues GEL increvables. Elles vous garantissent donc une grande sérénité dans vos trajets, vous n’avez plus à vous soucier des surfaces sur lesquelles vous roulez, d’autant que la poussette est équipée d’un système d’amortissement qui peut lui aussi être adapté !

Accessoires poussettes Junama S-Line
Poussette Junama S-Line moustiquaire
Informations supplémentaires

Sous la poussette se trouve une capacité de rangement plutôt spacieuse, en plus d’offrir un sac à langer dans lequel vous pouvez d’ores et déjà ranger des affaires. Vous n’avez donc plus besoin de vous encombrer de nombreux sacs, la poussette se suffit à elle-même !

Notre conclusion à propos de la poussette Junama Diamond S-Line

Avec ce modèle, la marque Polonaise frappe un grand coup, et offre un produit unique en son genre, mais surtout complet et sécuritaire ! Répondant à toutes les normes européennes en matière de sécurité, la poussette peut être utilisée sans craintes pour votre bébé, et s’accompagne en plus de cela d’un design unique aux finitions travaillées et élégantes. Son côté « Diamant » n’aura de cesse de vous mettre des paillettes dans les yeux !

La poussette est disponible à l’achat immédiat sur Amazon à un prix variant entre 949 Eur, si vous optez pour un modèle sans siège auto cosy, jusqu’à 1059 – 1208 Eur en fonction de la couleur et de la présence d’un siège auto cosy + Isofix. La livraison est offerte !